Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Page défis pour le plaisir !

Bonjour !
Voici une page réalisée d'après une dictée très libre de notre amie Christinedumont sur AccroDeScrap !

Quelques bandes de papier à découper selon des dimensions précises, 2 photos, et une disposition et déco au choix ! Un vrai plaisir !!

Voici ma page :

Copie__2__de_100_0329

100_0331

100_0332

100_0333

100_0334


Voilà, j'ai fait cette page avec plaisir ! J'adore prendre mon neveu en photo, il est très nature  !!

A bientôt pour de nouvelles créas, j'en ai d'autres à partager avec vous !!


Publicité
Commentaires
C
superbe page, et toujours plein d'idées et astuces à découvrir (et à retenir!!!)
Répondre
L
super l'idée des petits noeuds en ficelle
Répondre
A
Waouh, qu'elle est chouette cette page, j'adore !
Répondre
C
Très jolie page....<br /> bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 883
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité