Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 octobre 2009

TROP DRÔLE !!

Bonjour !
Voici une nouvelle page qui met en scène un petit garçon coquin, sous les yeux amusés de sa maman qui n'est pas loin  !!

Copie_de_100_0293

100_0297100_0298

100_0299

Voilà, un souvenir de Bretagne d'avril 2008 ... La mer qui monte et un paysage qui change au rythme des marées pour le plus grand plaisir de nos yeux !

Un p'tit com, ça fait toujours plaisir !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
C'est super cette série de photos... Et j'adore le choix de papiers ! Un grand bravo !
Répondre
C
quel coquin!!! mais il est pris en flagrant déli!!!<br /> ta page est trés réussie, j'aime beaucoup!
Répondre
J
oups ! belle page !
Répondre
M
très jolie séquence photos bien mise en valeur par tes jolis papiers, j'aime beaucoup le O de drole et tes épingles avec des coeurs sont superbes<br /> bravo bonne soirée <br /> bisous
Répondre
M
Belle cette page ! Jolis tons ! Je crois que tu aimes bien le bleu...non ?<br /> Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 946
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité