Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Page scrap !

Bonjour !
La semaine dernière, je me suis inspirée du sketch 105 de Scrapidées. J'aime bien les sketchs que ce blog propose toute les semaines :

Le sketch 105 :

43883438

Et voici mon interprétation :

100_0342

100_0346

100_0344

100_0347_1

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta page !!!<br /> Bravo !!!!<br /> Sylvie
Répondre
P
Elle est vraiment très réussie. Je conserve qqes idées avec ton accord ...<br /> Biz<br /> Paméla
Répondre
C
super sympa ton interprétation, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Très chouette, avec cette séquence de photos... et quelle bonne idée la ficelle qui tient le tag !
Répondre
L
jolie réalisation
Répondre
J
oui je l'ai vue cette page sur ton blog ! joli j'aime bien belle interprétation du sketch
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité