Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 septembre 2009

SCRAP "JOIE-RIGOLADE"

Coucou !
Me revoilà avec une page faite pour Cesse, membre du forum AccroDeScrap.
Pour son anniversaire, elle nous a lancé un défis : Faites-moi une page joyeuse, rigolote, pleine de vie, de couleurs !!
Voici ma réalisation, une page pour s'amuser :

100_0155

100_0156100_0157












100_0158

Voilà, c'était la Bretagne NORD cet été ... Une eau à 17° !! Pas chaud, mais très vivifiant et délicieux quand on arrivait à rentrer dedans !!!

C'est tout pour aujourd'hui, j'ai d'autres pages à vous montrer ! Elles arriveront petit à petit !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
j'avais vu les photos sur le réseau, tu as bien fait de les scrapper et en plus ta page est drole <br /> j'aime beaucoup et bravo pour le courage<br /> bizzz
Répondre
C
ta page est super réussie!! <br /> j'avais vu les photos quand tu les as mises sur le réseau, et les voir "en situation" sur ta page ça n'a rien à voir!!<br /> félicitations en tout cas!
Répondre
A
Waouh, j'ai dû la louper, elle est superbe cette page, j'aime tout particulièrement les ronds colorés et le journaling (écrit sur du transparent ?)... Un grand bravo !
Répondre
J
super ta page colorée défi réussi ! je t'avais déjà vu dans l'eau ... à 17 °
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité