Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Des cartes, des cartes, des cartes ... !

Bonjour !

Voici 3 cartes que j'ai confectionnées à l'occasion d'anniversaires et autre évènement ! Pour 2 d'entre-elles, j'ai utilisé un lift ou un sketch sur le forum clean & simple :

Avec le sketch carte de septembre du forum                                                                     clean & simple

Pour les 15 ans d'une nièce :

100_0149


Avec le lift carte de septembre du forum

clean & simple

Pour faire une surprise à une scroppine et lui fêter son anniversaire :

100_0163


Une dernière carte pour une amie en convalescence :

(avant de la carte)

100_0171

(Arrière de la carte)

100_0167

(intérieur de la carte)

100_0169

Voilà quelques créations que je souhaitais offrir à vos yeux !

Un petit com, ça fait toujours plaisir !!


A bientôt, pour 2 pages cette fois-ci !!

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes cartes <br /> bravo
Répondre
M
tes cartes sont très jolies
Répondre
C
tes cartes sont superbes, les destinataires vont être ravies!!!bravo
Répondre
A
Tu es vraiment très douée, j'aime beaucoup tes cartes !
Répondre
N
Tu viens de réaliser 3 très belles cartes qui vont forcément faire plaisir. Bravo
Répondre
J
ah oui effectivement c'est clean et simple chose que je ne peux pas réaliser car ce n'est pas mon style j'y arrive pas , à moins que... sous la torture LOL... très colorée donc sympa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité