Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 septembre 2009

DEFIS "ECHANGE DE CARTES" !

Bonjour !
Sur le forum AccroDeScrap, il y a 3 semaines, j'ai lancé mon premier défis "Echange de cartes" ! L'idée a plue, et les inscriptions sont très vite arrivées, nous étions 17 !! Les consignes étaient d'envoyer  une ou plusieurs cartes scrappées à une ou plusieurs scroppines de son choix du forum qui devaient faire de même en retour !! Une façon de bien commencer le mois de septembre !!

Voici les 4 cartes que j'ai scrappées pour l'occasion :

100_0005

100_0012

100_0015

100_0018

Tout le monde à pris beaucoup de plaisir à participer à ce défis ! Scrapper des cartes pour des amies du forum et recevoir leur carte en retour était un vrai plaisir !

Voilà pour aujourd'hui, à très vite pour un nouveau partage de création !!












http://carine-55.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
TOUTES DIFFERENTES MAIS TOUTES JOLIES BRAVO A TOI !
Répondre
N
Oui, c'est une bonne idée que tu as eu avec cette échange de cartounettes qui nous ont fait passer un bon moment sur le réseau. Encore merci
Répondre
A
C'est l'occasion de te dire ce que j'ai déjà inscrit sous les cartes dans le réseau : elles sont splendides tes cartes, tu es très douée, j'aime bcp ton style !
Répondre
C
Très chouette idée que cet échange de carte. Tes réalisations sont superbes. Quel talent!! ( en plus je suis sûre qu'il y a plein de recup dans tes cartes.... on est pas la reine de la recup pour rien)<br /> Bravo et domage que je n'ai pas plus de temps pour participer à vos chalenges
Répondre
S
Bonjour<br /> Je vois que la scrap continue avec de très jolies créations. J'en ai fait quelques uns pour la retraite de mes parents que nous avons feter de week-end et jepense créer un blog pour partager mes créations avec d'atres persones passionnées de scrap. <br /> Je suis heureue de connaitre une scrapeuse vendéenne (pas loin de chez moi en plus) et j'aimerai savoir si tu vas à des cours où des atleiers car je serai interessée par cette idée<br /> Stephanie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité