Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Une page ZEN !

Bonsoir !

Suite et fin de ma mise à jour du blog !

Une page reposante, évoquant un lieu tranquille, beau, reposant.  C'était un défis proposé par le forum Les Scrappeuses en août. J'ai choisi un coucher de soleil au bord de la mer, en Bretagne !

100_0064

100_0067


100_0066100_0068


100_0065



Voilà, je suis à jour!
Merci à tout ceux qui visiteront mon blog et surtout, pensez à laisser un message !!
A bientôt !








Publicité
Commentaires
A
super harmonie des couleurs et la photo magnifique !! ah mon pays je t'adore !!<br /> <br /> bref, c'est une très jolie page et avec un sketch bien sympa<br /> <br /> bravo
Répondre
B
ce coucher de Soleil, les couleur choisies tout est parfait !! <br /> BRAVO
Répondre
C
la photo est superbe, et ta page l'est tout autant!!<br /> bravo pour tes crés, c'est toujours un plaisir pour les yeux!<br /> en plus il y a toujours une petite idée que je n'aurais pas pensé...!!<br /> bise
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page, elle est très jolie.<br /> <br /> bisous sablais
Répondre
A
Sublime... On s'y croirait... En plus j'adore la Bretagne !
Répondre
L
je l'avais vue sur le réseau...elle reste jolie
Répondre
J
jolies les photos ! j'aime bien les cercles en fond de page !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité