Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 avril 2009

ALBUM A4 "FAIT MAISON" !

Coucou tout le monde, me revoilà avec une nouvelle créa "handmade" bien sûr ! :

Un album photos format A4 !

Depuis juillet 2008, je gardais sous la main le Hors Série n°1 de la revue "ESPRIT SCRAPBOOKING", bourré d'idées pour fabriquer des albums photos (revue très précieuse à ne jamais jeter !!!). Vu le prix des albums photos, on fait de sacrées économies en utilisant du matériel de récupération !!

Donc, vous allez aux pages 10 et 11 et vous trouvez la marche à suivre pour la fabrication d'un album A4 fait maison !

Pour fabriquer cet album
, j'ai utilisé un maximum de matériaux de récup (reine de la récup ! ...) :
- carton d'emballage de récupération
- 1porte-document à pochettes plastiques, donné par ma papeterie parce que la couverture était abîmée (donc invendable !)
- papier peint de récupération
- chutes de papiers scrap
- quelques brads
- rafia
- tampons, encre
- mon ordinateur et mon imprimante pour la police d'écriture
- et mon imagination pour la déco ...!

Un vrai plaisir d'avoir tout fait de mes mains de A à Z !

Le résultat en photos :

100D4866

100D4867

100D4845100D4847


La déco :

100D4848

100D4846

L'intérieur :

100D4850100D4851

100D4852


LA FIN :

100D4853

100D4854











100D4843


100D4849

Vite, vite !!, envoyez-moi vos coms !! je veux savoir vos impressions ! et si vous vous lancez dans ce genre de créa, un petit message sur mon blog avec le lien vers votre blog me ferait très plaisir !!

MERCI !          @ bientôt !



Publicité
Commentaires
R
Superbe idée que je note pour le retour du road trip de cet été....merci ! <br /> <br /> à bientôt !
Répondre
N
très chouette<br /> <br /> tu as un blog très sympa<br /> bonne continuation<br /> on se retourve sur le forum<br /> (quand j'ai le temps lol !!!! )<br /> @+
Répondre
C
wahou il est super joli ton album!!! un grand BRAVO car c'est une réussite!!<br /> bizz
Répondre
M
Très pétillant ton album et je trouve l'idée géniale ! et j'ai vue les fleurs dont tu me parlais sur le réseau, très chouette, mais tu verra si tu applique ma technique le papier est beaucoup plus déchiré. Bisous et encore bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité