Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
21 février 2024

ATC (Artist Trading Card) !

Hello !

Je découvre les ATC sur le forum du  POTAGER CRÉATIF !

IMG_7417

Une ATC, mais qu'est-ce que c'est ?

C'est  une Artist Trading Cards,

une carte rigide mesurant 6,4 x 8,,9 cm

avec une face travaillée (différents styles, techniques, matières...)

et l'autre face avec des informations inscrites:

Nom de l'artiste (vous)
Numéro de l'ATC (chaque ATC à un numéro unique !)
Numéro de série (si cette ATC fais partit d'une série sur un thème défini)
Nom de l'ATC (il faut titrer votre ATC)
La date de création de votre ATC

Ces mini œuvres d'art sont uniquement destinées à être échanger et ainsi monter votre collection.

*****

Voici donc mes 2 premières  ATC realisées en janvier, avec les consignes suivantes :

Thème : neige, glace, froid

IMG_7695

 

IMG_7359

Chacune accompagnée de sa petite enveloppe assortie pour l'échange !

FullSizeRender

 

IMG_7582

Merci pour vos passages ici !

A bientôt !

Magy

IMG_7697

 

Publicité
Commentaires
V
Super ces ATC Magy ! Moi je m'essaie à l'Art Journal - Junk Journal ... Plus en mode Vintage / Steampunk ... Je cherche encore mes marques mais ça vient petit à petit. <br /> <br /> Plein de bises Magy !
Répondre
Y
Qu'elles sont superbes tes ATC !!! Excellente idée la petite pochette pour les accompagner !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité