Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
14 janvier 2020

Les cartes de voeux sur le forum CSA ! ...

Hello !

On continue avec les cartes de voeux réalisées en novembre et décembre sur le forum Forum Cards and stamps addicts !

*Un défi de Kina*

- Soit vous liftez ma carte en gardant l'animal (n'importe lequel, au choix).
- Soit vous respectez le combo kraft/marron + rouge/bordeaux + noir et blanc
Et si le coeur vous en dit, vous faites un carton plein (lift + animal + combo)

CSA7 - CHRISTMAS VILLAGE - LIFT + COMBOkraft-marron + rouge-bordeaux + noir et blanc - Me 20 Nov- Le Cougnou by KINA

 

 J'ai lifter la carte en gardant l'animal !

IMG_8384-001

 

* Un défi de  Silcaméo *

Que serait Noël sans cadeaux pour montrer aux gens qu'on les aime???
Je vous propose aujourd'hui de placer, tout simplement, sur votre carte des cadeaux.
Ma carte  

IMG_8397-001

 

* Un défi de Mimi * 

Je vous demande de mettre sur votre carte, quelque chose qui ne devrait pas s'y trouver,
 qui n'est absolument pas prévu pour les cartes de vœux.
Avec éventuellement, des couleurs non conventionnelles.
Ma carte

IMG_8424-001

 

La suite dans le prochain article !

Merci pour vos passages ici et vos petits mots !

Janv 2020

IMG_8634-001

 Mésange bleue (Vendée - 85)

janvier 2020

 

Publicité
Commentaires
V
Bellissimas Magy ... Bisous, bisous.
Répondre
M
défis relevés, tes 3 cartes sont très belles ! J'aime particulièrement la 1re avec ce combo qui est l'un de mes préférés ! <br /> <br /> Adorable ta petite mésange !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hihi vues tout à l'heure sur insta alors je ne peux pas m'empêcher de venir les admirer de plus près et te dire à quel point je les trouve superbes ! BIsous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Ces cartes sont très très belles, de beaux défi que tu as bien réalisé .... bisous
Répondre
M
Jolies cartes
Répondre
C
Encore une jolie série avec toujours ces superbes couleurs qui sont un peu ta signature et une magnifique signature. Plein de bises.
Répondre
F
que de jolies cartes... je les ai admirées sur le forum et ici maintenant :! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité