Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
26 juillet 2019

Un oubli ???!!! ...

Hello !

Je suis un peu perplexe ! ... 

Il me semblait bien pourtant avoir posté un article debut mai, pour annoncer le jeu-concours mis en place, à cette période, sur le forum A vos cartes ...

Je ne retrouve pas d'article donc, soit le messsage a disparu, soit j'ai oublié ! ...

Au cas où :

Nous avons lancé pour le mois de mai :

UN

concou10

 

Sur le thème :

118b94cc3c9c375bb5296ef679955f28

En tant qu'animatrice, j'ai proposé un MOODBOARD FESTIF , avec quelques consignes :

AVC - préparer rubrique concours FETE de mai 2019-001

 

En vous inspirant de ce que vous voulez (couleurs - photos - images - détails - sentiments ...) ,
vous devez réaliser une carte JOYEUSE, COLOREE, pour un EVENEMENT FESTIF !

 

Ma carte pour illustrer ce défi :

IMG_6391

 

Les 5 autres animatrices ont proposé de superbes défis :

iSa :  Un anniversaire festif et féérique !

Karine scrap : Un feu d'artifice !

christelle27 : A la fête foraine !

MO : Le cirque !

Crystal65 : Félicitations !!

Les membres ont participés avec plaisir, et il y avait des lots pour les gagnantes !

*******

Merci pour vos visites et vos petits coms qui se font rares en cette période estivale ! ...

Mais ce sont les vacances pour certaines d'entre-vous et l'évasion vous tourne vers d'autres activités, c'est normal !

A bientôt !

juillet 2019

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore aussi cette carte ... Trop beau chez toi ma belle ... Je kiffe tes couleurs ... Bisouilles.
Répondre
C
Joyeuse et colorée, ta carte l'est, et merveilleusement en plus. Une très belle carte qui te correspond totalement .Plein de bises.
Répondre
N
Je viens de passer un bien agréable moment à visiter ton blog <br /> <br /> Tes réalisations sont superbes et colorées<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Un thème que tu maitrises à la perfection... tes cartes sont toujours une explosion de couleurs, et celle ci ne déroge pas à la règle !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'adore ta carte, elle est extra ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité