Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
23 juillet 2019

Saison estivale sur A VOS CARTES : la suite ! ...

Hello tout le monde !

Sur le forum A vos cartes le jeu de l'été est en cours depuis le 1er juillet et jusqu'au 31 août prochain !

Pour rappel, nous proposons divers défis , autour du thème 

"Destination camping" !

Nous sommes ravies de voir que le jeu plait aux membres du forum, car la participation est importante !!

Depuis le 15 juillet la suite est en ligne, et 6 nouveaux défis sont proposés autour de l'ACCUEIL au camping :

Voici* Le défi *que j'ai concocté :

La joyeuse bande d'amis est accueillie avec joie et gaieté, dans un camping agréable, décoré de guirlandes de lampions et de fanions aux couleurs vives !

Accueil dans un cadre sympathique et agréable ! Free-s10
 
Pour ce défi, je vous propose de réaliser :
une carte en vous inspirant d'un sketch et en respectant 2 consignes :

LE SKETCH
(Que j'ai tout spécialement dessiné à main levée pour le jeu de l'été !   )

IMG_6616-001


LES 2 CONSIGNES : 
1 - Mettre sur votre carte des lampions et/ou des fanions ! 
2 - Pour le sentiment , mettre un gros texte qui parle de bonheur, joie, beauté ou autre, à partir du moment ou ce sentiment est joyeux !
Le reste est libre !!


Ma carte pour illustrer :

 

IMG_6617-001

 

Je rappelle également le défi bonus, en cours pendant juillet et août :

" La carte secrète voyageuse" 

Une carte secrète liftée en chaîne pendant les 2 mois d'été, et envoyée par chacune à la suivante, par la poste !!!

Merci facteur d'assurer la bonne circulation de ces cartes, très attendues par chacune d'entre nous, pendant l'été !!!

7f19603a6a4d67d96e65c9d2c8c44db2

Merci à ceux qui passeront ici et laisseront peut-être un message ! ...

A bientôt !

juillet 2019

 

 

Publicité
Commentaires
V
Encore une merveille !
Répondre
S
superbe ta carte , magy ! j'aime ces guirlande de petites lumières ;
Répondre
A
Trop forte , elel est ravissante ! Bises
Répondre
C
Superbe carte aux mille et un petits détails! Joyeuse, festive et délicieusement estivale! . Plein de bises.
Répondre
N
Un joli esprit de vacances, c'est cool ... bisous
Répondre
N
Je suis en vacances et donc pas de scrap pour le moment mais je compte bien me rattraper un peu quand je rentrerai! Bravo pour ta jolie carte!
Répondre
F
ta carte est superbe ! On s'y croirait ! bises
Répondre
L
Superbe carte tout en fête. <br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 935
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité