Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 février 2019

Fin des voeux et on avance ! ...

Hello !

La saison des voeux de Bonne Année vient de se clôturer avec le dernier jour de janvier !

Février a déjà pris son tour pour cette année 2019 qui se déroule devant nous !

Soyons optimiste : le printemps n'est plus très loin et l'été s'installera enfin dans ... 5 petits mois !! ... avec son lot de soleil, chaleur et vacances ! 

Pour l'heure, voici les 2 dernières cartes de voeux que j'ai réalisées en ce mois de janvier :

*1*

UN LIFT

proposé sur le forum Little Scrap

LS - LIFT - 31 janv 19

 

MA VERSION

IMG_4802

 

*2*

UN LIFT

(proposé sur Le forum C & S tout simplement)

C&STS - CARDLIFT - 31 janv 19

MA VERSION

IMG_4857-001

Voilà, et maintenant nous passons à autre chose : le thème de l'hiver est encore de saison, la St Valentin arrive avec son lot d'échanges de cartes d'amitié, les anniversaires se succèdent, les remerciements, les encouragements, ...tout est prétexte à réaliser des cartes, alors au travail !!

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime découvrir !

5e18e9942274a9384d1ceb5701a998fa

Et ma BAL était encore joliment remplie cette semaine !

Un E-N-O-R-M-E  MERCI les filles !!!

Vos cartes sont vraiment magnifiques, et ça me fait un plaisir fou !!!

1 EIVLYS (1)-001

2 MARIE THE-001

3 SAPOTE-001

4 CORINNE SCRAP-001

5 NANETTE-001

6 AUSTRALE-001

7 CRYSTAL-001

8 CECILE R-001

9 KARILOU-001

10 MAMILY-001

A bientôt !

2262815cbf3a5aabc7d9838f524e1df7-002

Publicité
Commentaires
A
J'adore tes cartes ma belle !!<br /> <br /> Bravo les filles pour vos petites merveilles =)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
P
Une saison des voeux qui se termine en beauté... tes cartes sont superbes Magy !<br /> <br /> Et de bien jolis envois dans ta BAL !<br /> <br /> Bisous bisous Magy, belle fin de semaine
Répondre
N
Rhooo j'adore tes versions à toi et ta carte est bien assorti avec mon paysage enneigé .... bisous
Répondre
V
Un lift pour lequel je n'ai pas réussi à trouver une version qui m'allait ... du coup, je ne l'ai pas fait ! <br /> <br /> La seconde est juste merveilleuse toute de blanc vêtue. J'adore !<br /> <br /> Bises, bises ...
Répondre
C
Ces deux lifts très clean me plaisent énormément et tu en as fait de fabuleuses versions!!!! j'aime beaucoup la façon dont tu as "colorisé" la carte avec les étoiles, le rendu est donc très différent mais tout aussi spectaculaire. <br /> <br /> A l'asseau du printemps maintenant! Plein de grosses bises.
Répondre
R
Tes 2 lifts sont superbes et bravo aux copinettes pour leurs superbes cartes aussi !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Une mise à l'honneur bien méritée, tes cartes sont vraiment très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes cartes sont superbes !
Répondre
S
tes 2 cartes sont ravissantes !<br /> <br /> et ta bal regorgeait de trésor des copines !!!!
Répondre
C
De bien jolies cartes à découvrir sur ton blog !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité