Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
2 novembre 2018

Sketch carte un petit mot ! ...

Hello !

Sur le Blog La compagnie des elfes , un joli  Sketch nous était proposé fin octobre :

La CiedE - sketch - 31 octobre 18

 

Voici ma version "ambiance automnale" :

(Fond de carte travaillé avec des encres, tampons et dies La Compagnie des Elfes)

IMG_4145-001

 

 

IMG_4149-001

IMG_4150-001

 

 

LES ZOOMS :

IMG_4148-001

IMG_4153-001

 

Vus pouvez admirer d'autres belles réalisations ici : Sketch carte un petit mot. - Tampons La compagnie des elfes

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

DSC_0833-001

 

Ballade vendéenne d'octobre ! (Vendée - 85)

octobre 2018 

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhhh qu'elle est belle et lumineuse cette carte ... J'adore Magy ... Bises.
Répondre
A
Oulala quel pep's, wouah, on prend un max de vitamines et de bonne humeur avec ta carte, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Beaucoup de couleur... je suis une peu moins fan de celle-ci ... bisous
Répondre
C
un beau travail d'encre ! bises
Répondre
M
très belle carte
Répondre
C
Très jolie carte ! J'aime beaucoup le bouquet de feuillages.
Répondre
N
Superbe ta carte!!!J'aime beaucoup!
Répondre
R
Une pure merveille ! Bravo Magy ! Bon week-end. Bisous bisous !
Répondre
P
Une superbe interprétation de ce joli sketch haute en couleurs ! J'aime beaucoup l'utilisation de ces trois petites étiquettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore tes ambiances automnales! Elles sont toujours lumineuses et si joliment colorées ! Bises tout plein.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité