Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 mars 2018

l.c.à.i. #29 : un sketch ! ...

Hello !

sUR LE blog la.carte.à.idées , les défis se succèdent et ne se ressemblent pas !

Pour le Défi#29 , c'est Cécile R qui nous propose un joli sketch inédit, qu'elle a déssiné tout particulièrement pour l'occasion :

l

 

Voici ce que m'a inspiré ce sketch :

(cartoline blanche - papiers BAZZILL rose et orange - papiers LPDP collection "Week-End" - Dies SIMPLY GRAPHIC, SIZZIX - tampons CHOU AND FLOWERS - Fil de couture - sequins, perles, strass)

IMG_1489-001

 

LES ZOOMS :

IMG_1493-001

 

 

IMG_1494-001

 

 

IMG_1496-001

 

 

 

IMG_1495-001

 

 

IMG_1499-001

 

Pour découvrir les réalisation de la DT, des participantes, c'est ici : Défi#29 - la.carte.à.idées.

Et vous pouvez encore participer jusqu'au 14 mars 2018 à minuit !

Merci pour vos passages ici et vos petits mots que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_1344-002

Ballade dans le Marais Vendéen ! ...

(Vendée - 85) Mars 2018

Publicité
Commentaires
V
Ohhhhhhhhhhhhhhhh je l'adore ... Pleine de pep's et cette fleur que j'aime tant ... Bisettes.
Répondre
C
Quelle jolie carte ! J'aime l'énergie qu'elle transmet !
Répondre
A
Il est extra ce sketch , pas le temps de scraper mais tu donnes envie avec ta superbe carte ; Bises
Répondre
Y
Très jolie interprétation de ce défi de la Carte à idées ! J'adore ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est superbe ta carte Magy, je suis fan du combo bleu et rouge de toutes façons et j'aime la faon dont tu as superposé les papiers. Bisous.
Répondre
S
J'adore ta carte pleine de pep's... j'aime beaucoup les fleurs!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@
Répondre
P
Un très beau sketch que tu as bien réalisé, c'est très jolie! bisous
Répondre
M
Je suis complétement fan ! Quelle merveille !
Répondre
K
Quelle jolie carte pleine de pep's ! Décidément les défis le carte à idées te vont à merveille, bises !
Répondre
N
Une très belle carte vitaminée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité