Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
8 janvier 2018

1er décembre 2017 sur LITTLE SCRAP !

Hello !

Le 1er décembre 2017, le forum Little Scrap lançait son jeu de Noël, que nous attendions toutes avec imaptience !

J'ai pu réaliser quelques cartes et autres créations, pas assez à mon goût malheureusement, le mois de décembre étant toujours très intense dans la préparation des festivités en famille !

Et passer du temps en famille, c'est important !. Donc le scrap passe après !

..Mais j'ai gardé les défis non-faits pour ce mois de janvier plus calme !!

Donc voici ma version pour ce 1er défi proposé le 1er décembre 2017 :

IMG_9953-002

Le défi : lifter cette magnifique carte !

LS - Noël - 1er dec 17

 

 

Quelques ZOOMS :

IMG_9956-001

IMG_9958-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos sympathiques petits mots que j'aime lire !

A bientôt !!

IMG_9960-001

Publicité
Commentaires
P
Peu importe le nombre de cartes faites pour le jeu, le principal est de ce faire plaisir... et en plus avec une aussi jolie carte, tu nous régales Magy !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un corail étonnant et réjouissant pour cette saison. Très joli.
Répondre
P
J'aime ce combo qui change un peu des couleurs traditionnelles ... bisous
Répondre
C
Top !
Répondre
C
Moi, je n'ai hélas pas pu participer du tout à ce chouette jeu !!!! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup ta version si tendrement colorée de ce lift ! Mille bises.
Répondre
P
Une très belle version, douce et colorée à la fois !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore les couleurs que tu as choisi pour cette carte ! Jolie ! Bises
Répondre
N
Superbe version tout en douceur, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
R
Waouh ! Trop trop belle !!
Répondre
S
superbe de douceur !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 891
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité