Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
7 janvier 2018

Un sketch pour deux cartes ! ...

Coucou !

Sur le forum Creablabla, une carte à lifter, proposée en novembre dernier, m'a doublement inspirée :

Mes 2 cartes :

IMG_9935-001

 

le lift :

06 - CBB - CV jour 05 LIFT

 

 

ZOOMS :

IMG_9937-001

IMG_9939-001

IMG_9941-001

 

 

IMG_9943-001

IMG_9945-001

IMG_9944-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

12 - carte double (celle de droite)-001

Publicité
Commentaires
P
Un combo très traditionnel qui te va à ravir... adorables tes cartes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'adore!! Elles sont craquantes!!
Répondre
C
Oh, ce délicieux petit côté naïf est un vrai bonheur ! Noël est passé mais je craque totalement sur cet adorable petit pingouin vêtu de rouge ! Mille bises.
Répondre
P
ces deux cartes sont trop mimis ... bisous
Répondre
R
Tes deux cartes sont vraiment superbes. Moi je craque pour tes petits pingouins bedonnants ! Bisous !
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et j'adore tes tampons pingouins, ils sont trop "chou".
Répondre
N
Trop choutes tes cartes!!! Bisous
Répondre
S
trop belles tes cartes avec ces ptits pingouins emmitouflés !!!
Répondre
L
très jolies tes cartes , un "faible" pour le pingouin.....
Répondre
E
Superbes ! Toute l'ambiance des fêtes sur tes cartes, j'aime ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité