Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 janvier 2018

Jeu de l'oie sur A VOS CARTES : case n°15 ! ...

Hello !

J'espère que votre journée sera belle et agréable aujourd'hui !

Voici une petite carte réalisée en décembre pour le jeu de Noël sur le forum A vos cartes.

Après mon tirage au dé, je tombe sur la case n° 15 .

Consigne : Je vous demande de lifter cette carte mais EN GARDANT les couleurs bleu foncé, bleu turquoise et vert anis ET en gardant aussi les flocons ! 

AVC - J de l'oie - 11 + 4 = case n°15 (lift - mêmes couleurs bleu foncé, bleu turquoise et vert anis + garder flocons) - 27 nov 17

Houlala !!! 

J'ai mis un peu de temps pour trouver comment j'allais créer cette carte, et voici ce que j'ai réalisé :

IMG_9976-001

 J'ai encré le fond avec 3 encres différentes en utilisant des doigtiers en mousse pour étaler progressivement les couleurs, puis j'ai utilisé des découpes réalisées dans du papier blanc pailleté, et de la pâte de structure avec un pochoir pour réaliser les flocons..

J'aime beaucoup le résultat !

ZOOM :

IMG_9978-001

IMG_9979-001

IMG_9980-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que vous laisserez !

A bientôt !

IMG_0319-001

Marais vendéen : En hiver, les cygnes sont toujours présents pour notre plus grand plaisir !

Vendée (85) - Janvier 2018

 

Publicité
Commentaires
P
Le combo est magnifique... et la carte aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Bisous Magy
Répondre
P
C'est une très belle patouille ... bravo.
Répondre
P
Rhoo, elle est superbe ! Quel fond !! Et j'aime beaucoup la petite touche pailletée des flocons découpés !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo ! C'est superbe et un vrai lift !
Répondre
A
Super génial ce défi et une carte trop belle , je suis fan !! Bises
Répondre
C
Ou là; là, un lift où l'on a si peu de marge de manœuvre ... ce n'est vraiment pas pour moi ! Mais toi tu as merveilleusement exploité la consigne ! Bises encore et encore ...
Répondre
E
Quel travail, bravo ! Le résultat est vraiment top <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Défi relevé haut la main ! Ta carte est toute belle !
Répondre
S
ma-gni-fi-que !!!!! <br /> <br /> j'ai reçu une carte d'une scrap-copine , elle ressemble bcp à ce lift, elle doit être sur le même forum ;
Répondre
N
Waouh ! Aussi belle que l'originale, j'adore ! Bise, belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 820
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité