Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 juillet 2017

Essai encre et aquarelle ! ...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre 2 carteS réaliséeS pour le forum Creablabla !

Sur ces 2 cartes, l'encre et la peinture aquarelle, ont une place importante !

L'encre est appliquée à l'aide d'un blog acrylique en y ajoutant un peu d'eau.

Les taches, plus sombres, ont été projetées avec un petit pinceau trempé dans de la peinture aquarelle.

La base de la carte est en cartoline blanche, papier noir et argenté, tampon fleur FLORILEGES DESIGN, Dies "hello" et "merci" SIMPLY GRAPHIC., peinture aquarelle bleue, encre bleu et rose.

IMG_6506-001

 

 

IMG_6509-001

 

Je devais lifter cette carte :

75b42e11

 

Merci pour vos passges ici et vos adorables petits messages !

A bientôt !

IMG_8021-001

Trace du passé - Dordogne (24) - juin 2017

 

 

Publicité
Commentaires
V
Rhooooooo ... je kiffe grave !!!
Répondre
J
Magy85, carte bien reçue ! Je t'en remercie infiniment ! A bientôt !
Répondre
S
coup de coeur pour la prems
Répondre
P
Un faible pour la première carte, bisous
Répondre
L
Vraiment jolies ces 2 cartes, bravo à toi
Répondre
A
Technique quand tu nous tente !! J'adore la seconde , mais c'est que tu maitrises un max !! Bises
Répondre
C
Une préférence pour la première que je trouve très classe! bises!
Répondre
R
Très jolies tes cartes. Tes couleurs d'aquarelles sont assez vives et c'est joli. Perso je préfère la première (histoire de goût...). Bravo Magy ! Bon dimanche ! Bisous.
Répondre
C
Vraiment très jolies tes cartes et un grand merci pour celle reçue bon dimanche à toi bises
Répondre
C
Elles sont si belles ces deux cartes ! Des techniques que j'aime tout particulièrement ! Très beau dimanche et plein de bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité