Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 juin 2017

Happy Birthday ! ...

Bonjour,

Pour un anniversaire, une carte réalisée en avril sur le forum A vos cartes !

IMG_6463-001

 

d'après ce sketch :

AVC - les défis du WE - sketch - du 1 au 3 avr 17

 

zoom :

IMG_6466-001

 

 

IMG_6468-001

 

 

IMG_6471-001

 

Merci tout plein pour vos passages ici et vos sympathiques messages que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_8028-001

Il est fier sur son toit ce coq !

Dordogne (24) - juin 2019

 

Publicité
Commentaires
C
Wow! Wow ! Quel peps et quelle superbe explosion de couleurs !
Répondre
L
super jolie cette carte !! Bravo
Répondre
K
Très chouette ! J'adore la MEP.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore !!! Bises et bonnes vacances ...
Répondre
G
Très sympa ! J'aime beaucoup l'effet épais de la twine. Bises à toi Magy
Répondre
C
pleine de peps j'adore ! tu devrais recevoir du courrier très bientôt! bises!
Répondre
P
Une bien jolie composition, et cette belle fleur en bois qui trône sobrement au milieu de ces belle couleurs... j'aime ce contraste, du plus bel effet !<br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine
Répondre
I
Elle est magnifique ta carte! Bravo! ☀
Répondre
R
Je suis contente de retrouver tes cartes après quelques jours de voyage dans le massif du Sancy. Ce sketch est bien sympa et ta version magnifique ! Bisous.
Répondre
N
J'adore c'est pétillant comme j'aime ... bisous et bon jeudi à toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité