Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 juin 2017

Délire fleuri autour d'un sketch ! ...

Coucou,

Le sketch en cours, qui nous est proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES, est très épuré !

Il laisse donc des possibilités multiples de créations !

Voici la carte que j'ai réalisée :

(cartoline blanche et verte - papiers MAHE jaune et orange - papier SWIRLCARDS - papier pailleté noir - Dies KESI'ART, MEMORIES BOX. - plaqie d'embossage DARICE. - Pour impression : utilisation de papier bulle de protection, film mousse de protection, encre IZINK métal red.. - perles, dots)

IMG_8315-001

 

D'après ce défi proposé :

PCC - ketch - 28 juin 17

 

ZOOM :

IMG_8318-001

 

 

IMG_8319-001

 

 

IMG_8320-001

 

 

IMG_8321-001

 

IMG_8317-001

 

Alors vous en pensez quoi de mon petit délire fleuri champêtre ???

Pour admirer les créations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi n°494 du jeudi 22 juin 2017 - PASSION CARTES CREATIVES 

Pour participer vous avez jusqu'au 21 juin !

Merci tout plein pour votre passage ici et vos petits messages sylmpathique que j'aime découvrir !

A bientôt !

IMG_8045-001

Insolite : Quelque part dans le Périgord ................. la maison des rêves ! ............................

(juin 2017)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh quelle riche idée !!! Bien joué Magy ... Bizettes.
Répondre
G
Superbe ! C'est joyeux, j'aime !
Répondre
A
Un assemblage remarquable pour ce sketch ! Une carte fleurie , pleine de gaiëté, de soleil épatante !!! Bises
Répondre
C
Super ton délire fleuri !
Répondre
S
toute mignonne ta carte en couleurs ! j'aime cette bande embossée
Répondre
P
Une belle explosion de couleurs sur cette belle carte, j'aime !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
P
J'aime les différentes bandes de ta très jolie carte, c'est du beau travail ... bon lundi à toi.
Répondre
M
En effet plein de possibilités pour ce sketch et tu en a placé pas mal sur cette très jolie carte colorée : embossage, patouile, découpes. Je suis fan. Perso ce sketch ne m'a rien inspiré hi hi, c'est qu'il y a tant de défis à faire encore avant la fin du mois.....nous sommes bien occupées nous scrappeuses. Bises.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte, très colorée, toute fraîche ! et bravo pour le fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est si belle! J'adore tes jolies fleurettes et ton fond superbement travaillé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité