Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 juin 2017

Pour un anniversaire ! ...

Hello,

Une petite carte réalisée en mars pour le forum Little Scrap, pour fêter l'anniversaire d'une scrapeuse de talent !

(papiers BAZZILL rose, jaune - papier fantaisies  AMERICAN CRAFTS "Shimelle" - papier calque -  Dies  FLORILEGES DESIGN, KESI'ART, SIMPLYGRAPHIC - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire - agraphes - perles)

IMG_6457-002

 

ZOOM :

IMG_6459-001

 

IMG_6460-001

 

IMG_6461-001

 

IMG_6462-001

 

Merci tout plein pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire ! 

A bientôt !

IMG_8054-001

Aux confins de la Charente (16), aux portes du Périgord : Magnifique hâteau de Villebois-Lavalette !

(Juin 2017)

Un imposant château médiéval construit au Xème siècle, modifié et fortifié aux XIIème et XIIIème siècles.

Pour en savoir plus sur ce patrimoine : commune de villebois-lavalette - charente - histoire et patrimoine

Publicité
Commentaires
A
Très jolie , tes association de couleurs sont toujours superbes et pourtant pas faciles à associées en réel! Bises
Répondre
V
Oh ... belle, belle, belle ... comme d'hab' ... Bises.
Répondre
G
Oh qu'elle est belle ! Je ne prends jamais de fond coloré comme base, mais c'est dommage car chez toi, c'est tip top !
Répondre
P
J'adore ces belles couleurs... une superbe carte !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup! Et j'adore la bande de coeur!!! Bises
Répondre
C
Wow mais je la reconnais cette superbe carte !!!! Je me régale à chaque fois que je la vois ! (et donc assez souvent :-) )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité