Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 juin 2017

Technique du Bokeh !

Bonjour,

La technique du Bokeh :  j'avais déjà essayé de réaliser une carte en utilisant cette technique, mais je n'étais pas satisfaite du résultat !

C'est donc avec plaisir, que j'ai découvert le nouveau Challenge#156 proposé par  Edwige sur le blog Carte Maniak : 

 Réaliser une carte en utilisant la technique du bokeh:
Elle nous propose deux vidéos qui explique comment réaliser cette technique:

Technique du Bokeh - Stampin'UP! - YouTube

 

Voici ma carte :

(papier CANSON pour aquarelle 300g - papier MAHE uni vert anis - papier canson noir - tampon FLORILEGES DESIGN - Die 4enSCRAP - encres IZINK menthe, framboise, cire - encre blanche PICCADILLY -  encre noire STAZONE - strass, sequins)

IMG_8214-001

 

ZOOM :

IMG_8220-001

 

 

IMG_8221-001

 

IMG_8222-001 

L'encre noire du tampon s'est un peu diluée à certains endroits sur les cercles blancs ...

J'ai pourtant bien attendu plusieurs heures pour que ça sèche et j'ai même terminé le séchage avec un pistolet à chaleur ...

Je pense qu'il aurait fallu vaporiser un peu de laque juste après avoir tamponné la fleur. Le tout ce serait figé tout de suite.

Ce n'est pas grave, je trouve que ça accentu le côté flou de la carte qui s'accorde avec le sentiment "dream " !

 

Merci tout plein pour vos passages ici et vos messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

Photo du jour : Je continue avec notre petit périple de juin dans le Périgord !

IMG_8025-001

Traces du passé  ... Le magnifique château de Mareuil-sur-Belle (12e et 15e siècles) !

 

Dordogne (24) - juin 2107

Au Moyen-Age c'était une imposante place forte, entourée d'une douve.

Pour connaître son histoire, c'est ici : Le Chateau de Mareuil - Mareuil.24

 

Publicité
Commentaires
A
Des couleurs tendres et un beau fondu , tu as travaillé avec des aquarelles ou des encres distress? Le rendu est superbe et si tu n'avais pas précisé la diffusion du tampon , on ne l'aurait pas vraiment remarqué , elle est magnifique ta carte! bises
Répondre
S
carrément splendide, ta carte ! colorée et douce à la fois . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
P
Il émane des cartes faites avec cette technique tellement de douceur... ta carte en fait partie, trop trop belle !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Cette carte est une belle réussite moi je l'aime beaucoup ... bises
Répondre
N
Très jolie carte!!! Quelle belle technique... Bises
Répondre
C
Une merveille cette carte ! Les couleurs sont à tomber et le bokeh superbement réalisé !
Répondre
V
Je l'adoreeeee Magy ... Encore une merveille ... Bravo et merci pour ta participation à CM.
Répondre
P
Magnifique carte, j'adore le rendu !!! BRAVO Magy<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta carte est superbe, j'adore ces couleurs pétillantes ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Que j'aime ta carte aux belles couleurs fraîches et acidulées ! Le tampon fleurs est très beau et ressort bien sur ce superbe fond ! Bravo et merci d'avoir participé à ce nouveau défi CM.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité