Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 juin 2017

Un petit côté ethnique ! ...

 Coucou,

J'ai beaucoup de retard dans mes publications !

Voici la dernière carte du mois de mars,

réalisée pour le forum Little Scrap :

(papier BAZZILL kraft et jaune paille - papiers fantasies AMERICAN CRAFTS "Shimelle" - masking tape - dies SIZZIX et SIMPLY GRAPHIC - tampon SIMPLY GRAPHIC - perles et dots - encre noire)

 

IMG_6442-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_6445-001

 

 

IMG_6447-001

 

 

IMG_6448-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

 

IMG_7714-001

Echasse blanche (Marais Vendéen - 85)

juin 2017

 

Publicité
Commentaires
I
Waouw!, j'adooooooooooore! Gros bisous
Répondre
V
Superbe ... et je l'ai même pas vue passer sur LS celle-là moi ... LOL ... Bisous tout plein.
Répondre
P
Ethnique, graphique, et surtout plein de peps... j'aime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
mais comment tu fais pour faire de si belles cartes?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
N
Cécile a raison...
Répondre
C
Encore une de ces très jolies cartes superbement colorées dont tu as le secret ! Tu as un vrai don avec les couleurs !
Répondre
A
Une miriade de couleurspour cette jolie carte , Bises
Répondre
P
Cette carte est très jolie avec ce jeu des couleurs ... bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité