Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 avril 2017

La.carte.à.idées : Défi#12

Bonjour,

Il est bien joli le 2ème défi d'avril proposé par Cécile R sur le blog la.carte.à.idées  : un acrostiche autour du mot AVRIL !

C'est aujourd'hui le dernier jour pour participer ! Je pensais ne recommencer les défis qu'à partir de mai, le temps de reprendre mes marques après mon break de 15 jours ! Mais ... Un coup de coeur pour ce défi, du mauvais temps dehors, un week-end calme, et du temps pour scrapper !!! Alors, on ne va pas se priver !!!

Donc, voici la carte que j'ai réalisée :

(toutes les consignes de l'acrostiche sont en gras dans le détail du matériel utilisé) :

(cartoline blanche et verte - papier BAZZILL orange - papier à motifs fleurs multicolores et papier rayé gris et blanc KAISERCRAFT collection "Wildflower" - papier swirlcards - papier pailleté noir - Die tag KESI'ART - attache parisienne forme fleur rose - strass - ficelle nouée - tampon "happy birthday" IMAGINISCE - encre IZINK "Metal Grenn")

IMG_7125-001

 

 

D'après ce défi consigne : 

ob_3a88b1_defi_12_consignes_acrostiche

 

 

ZOOM :

IMG_7128-001

 

 

IMG_7131-001

 

 

IMG_7132-001

 

Pour découvrir toutes les créations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#12 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits messages fort sympathiques que j'aime découvrir !

A bientôt !

IMG_7107-001

 

Bretagne : Saint Briac sur Mer (Ille et Vilaine - 35) - Avril 2017

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est trop chouette cette carte !!! Bises, bises, bises.
Répondre
G
Très belle ! Une superposition réussie de papiers et tag. Elle est originale, j'aiem beaucoup !
Répondre
A
Un jeu de superposition avec ces papiers qui donne du rythme , c'est fort réussi , bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ton imprimé fleurs une très jolie carte et un grand merci pour ta participation bises
Répondre
S
Il est superbe ton papier imprimé!!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
P
Une bien jolie fenêtre sur le printemps ta carte, belle comme tout !<br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
L
J'adore la disposition de tes papiers ce qui en fait une superbe carte. <br /> <br /> Bon we. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
K
Très belle carte avec une chouette construction & un beau papier, merci pour ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
R
Ce papier à fleurs est terrible... et ta carte aussi ! Bisous !
Répondre
C
Wow ! Et bien, heureusement que tu ne t'es pas privée car cette carte un vrai bonheur ! Pleine de vie et de lumière ! Et puis j'aime aussi beaucoup la MEP avec tous ces papiers en quinconce! Merci beaucoup, beaucoup d'avoir profité de ce WE pour jouer avec nous pour ce défi#12 de la.carte.à.idées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité