Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
29 avril 2017

Des carrés ! ...

Bonjour,

Déjà de retour de vacances depuis 5 jours, je reprends doucement l'activité scrap !

Notre séjour en Bretagne nord fut très agréable, frais mais ensolleilé ! Je partagerai quelques photos dans mes articles à venir !

Donc, reprise de la carterie avec les nombreuses créations de février et mars qu'il me reste encore à publier sur ce blog !

Voici une carte réalisée en février pour le forum Little Scrap, d'après un sektch sympathique !

Ma carte :

(cartoline et papier BAZZILL blanc - papiers BAZZILL rose, bleu canard, et orange - chutes de papier fantaisies à pois - papier calque orange - Dies SIMPLY GRAPHIC et SIZZIX - fil argenté DMC - strass)

IMG_5901-001

 

 

LE SKETCH

12 - LS - SKETCH - 28 fev 17

 

 

ZOOM :

IMG_5905-001

IMG_5907-001

IMG_5906-001

IMG_5904-001

 

 

Dans la lancée, j'ai également décliné ce sketch en plusieurs cartes naissance :

IMG_5885-001

IMG_5894-001

IMG_6278-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_7091-001

Lancieux ( Côtes d'Armor - 22) - Avril 2017

 

Publicité
Commentaires
V
Et tes doudous sont trop mimis ... Bizettes.
Répondre
V
Une carte toute ensoleillée comme on aime !!! Bises.
Répondre
S
ce sketch t'a vraiment inspirée ! coup de coeur pour tes versions "naissance" avec ces adorables doudous ! bon retour magy !
Répondre
A
Super , et belles déclinaisons çà fonctionne bien pour ce thème aussi , bises
Répondre
R
Très sympa ce sketch et tu en as réalisé deux très belles versions. Bravo ! Bisous.
Répondre
P
Tes magnifiques cartes rendent superbement hommage au joli sketch de Steph... elle sont si belles !!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Superbes cartes! Les Cotes d'Armor j'adore!!! Bon weekend Bises
Répondre
C
... comme ta bannière ! ;)
Répondre
C
elles sont très sympas, et gaies !<br /> <br /> bises et bon week-end, clairette
Répondre
P
tes versions du sketch sont toutes plus belles les unes que les autres ! Merci de les partager avec nous ! bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité