Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 mars 2017

sketch et lapinous ! ...

Bonsoir,

Pâques n'est pas loin, voici donc une carte printanière sur ce thème, réalisée pour le Défi#10 du blog la.carte.à.idées.

C'est Cécile R qui nous propose un sketch sympathique de sa propre composition :

l

 

 

La carte que j'ai réalisée :

(papiers BAZZILL blanc, jaune, rouge, rose - papier vert AMERICAN CRAFTS collection "Shimelle" - papier à fleurs JILLIBEAN colection "Sew sweetv sunshine soup" - Dies cercles couture FLORILEGES DESIGN - Dies lapin et oeufs POPPYSTAMPS - Die cadre étiquette évidée SIMPLY GRAPHIC - perforatrice papillon MARTHA STEWART - tampon STAMPIN'UP "Flowering fields" - tampons sentiments 4ENSCRAP - encre noire - perles et strass)

IMG_6400-001

 

 

 

IMG_6401-001

 

 

ZOOM :

IMG_6403-001

 

 

IMG_6404-001

 

 

IMG_6405-001

 

 

IMG_6406-001

 

IMG_6408-001

 

 

IMG_6410-001

Pour voir les réalisations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#10 - la.carte.à.idées

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_6341-001

Les primevères sauvages sont en fleurs sur les bords  des chemins ...

 

Primula vulgaris

Vendée (85) - mars 2017

Publicité
Commentaires
C
je l'adore je l'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
R
Je ne fais jamais de carte pour Pâques (il fait beau, hop..je jardine plutôt que de bricoler) mais la tienne me plait beaucoup, tendre et lumineuse comme cette belle saison pascale. bises
Répondre
V
Bientôt les cloches et le chocolat !!! Bises.
Répondre
S
toute pimpante ta carte de pâques ! tes dies oeufs sont tous mimis !
Répondre
C
Comme le dise les copines c'est beau et coloré avec brio merci pour ta participation bises
Répondre
G
Oui, c'est vrai ce que dis Cécile, c'est toujours joyeux chez toi ! C'est trop mignon !! Merci Magy.
Répondre
C
Il n'y a pas à dire, tu es la reine des cartes pétillantes et gaies, tu manies les couleurs avec tant de talent ! Merci tout plein pour cette adorable et joyeuse participation au défi#10 de la.carte.à.idées. Je me régale à admirer les différentes interprétations du sketch ...
Répondre
S
Quelle jolie carte superbement gaie et vitaminée!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes jolis oeufs...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
K
Ta carte est toute pimpante & ton interprétation du sketch très réussie avec ces charmants lapins ! Merci de ta participation au défi ... et pour ces jolies primevères !
Répondre
A
C'est vrai Pâques arrive à grand pas !! Jolie ta carte ,mais tu as déjà trouver les oeufs !! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité