Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 mars 2017

Bandelettes et couture ! ...

Bonjour,

Un lift en janvier,  pour le Forum Happy Friends Scrap.

Voici la carte que j'ai réalisée :

(cartoline rose - papier BAZZILL kraft - Masking tape collé sur de la cartoline - Dies SIZZIX - Perforatrice coeur - tampon SIMPLY GRAPHIC - encre noire - sequins transparents - dots coeur - perles)

IMG_5502-002

 

D'après ce lift :

HFS - lift carte - 30 janv 17

 

ZOOM :

IMG_5506-002

 

 

IMG_5507-002

 

 

IMG_5509-002

 

 

IMG_5511-003

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

IMG_5505-002

Publicité
Commentaires
V
Oh oui, elle est belle ! Bisous ...
Répondre
G
J'adore le fond fluo et tous les rappels de cette teinte et cette banderole est très belle. Ta carte précédente avec le coeur rouge est magnifique !! Très réussie dans sa composition.
Répondre
C
Ohhhhhh ! Je suis totalement conquise par cette carte pétillante et pleine de fantaisie! Une si belle idée ces jolies bandelettes perforées d'une coeur !
Répondre
A
Un lift très sympa avec ta touche pétillante !
Répondre
A
De jolis tons comme toujours , encore une jolie carte , bises
Répondre
P
Oh comme j'aime !<br /> <br /> C'est joyeux, coloré et plein de fraîcheur, bravo !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
N
Magnifique!!! j'adore Bon weekend Bises
Répondre
C
très joli et le fushia donne tout son dynamisme à cette carte, bravo!
Répondre
P
Une version ultra colorée de ce très joli lift qui n'est pas pour me déplaire ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup la modernité de ta carte qui est très belle. Les couleurs magnifiques. Bravo ! Bon week-end ! Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité