Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Invitée créative ...!

Bonjour,

Le 2 janvier dernier, j'ai eu l'honneur d'être désignée comme "coup de coeur" pour le défi#4  proposé par Cécile R sur le  blog la.carte.à.idées !

Autant vous dire, que j'ai commencé l'année sur des petits nuages roses en matière de scrap !!!

J'avais proposé une carte colorée et pleine de fantaisies ICI !) qui a régalée la DT !  

Et donc, qui dit "coup de coeur", dit "invitée créative" !

J'ai donc réalisé, à la demande de  GWEN et dans le plus grand secret, une carte pour illustrer le défi #6 proposé par kcendres  :

***********

Un joli défi où le textile doit-être présent !

 

l

 

 

Ma carte :

( papiers BAZZILL blanc et gris perle irisé - papier uni rose saumon - papier fantaisies  CRATE PAPER - peinture aquarelle rose - encre IZINK métal green - dies et tampon SIMPLY GRAPHIC - chutes de tissus - perles et sequins - fils - agrafes)

IMG_5214-004

 

 

ZOOM :

IMG_5215-001

 

 

IMG_5218-001

 

 

IMG_5219-001

 

 

IMG_5220-001

J'ai beaucoup aimé réaliser cette carte.
Pour la petite histoire, j'ai la chance d'avoir, pratiquement en face de chez moi, une couturière qui fait des retouches et qui me donne régulièrement des chutes de tissus ! 
Je suis partie de 3 carrés de tissus de 4 x 4 cm (lamé noir,  soie verte et rose saumon). Et j'ai créé ma carte autour de ces 3 petits carrés. 
La base de la carte est en Bazzill blanc. 
Pour le fond de carte, un gris irisé très clair, mâté par un rectangle rose saumon.
Il fallait quelque chose de léger pour habiller ce fond de carte : un peu d'aquarelle rose + quelques touches d'encre verte irisée.
2 branchages qui traînaient dans ma réserve de découpes et dont les couleurs étaient tout à fait appropriées !
Quelques fils tirés des carrés de tissu, 2 agrafes pour maintenir le tout et quelques perles et sequins pour que l'ensemble soit harmonieux !
*********
Pour voir les merveilleuses créations de la DT et des participantes, c'est ici : Défi#6 - la.carte.à.idées
*********
Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que je découvre avec plaisir !
A bientôt !

 

IMG_8722-001

Elégance de l'avocette !

Port du Pavé - CHARRON (17 - Charente Maritime)

janvier 2016

 

Publicité
Commentaires
V
ça te va bien le nuage rose !!! Bises, bises ...
Répondre
C
Et encore une de ces merveilles délicieusement colorées dont tu as le secret ! J'aime beaucoup; beaucoup, vraiment beaucoup .
Répondre
P
Tout d'abord, félicitations pour ce coup de coeur amplement mérité et ensuite, bravo pour cette nouvelle superbe carte pleine de jolis détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
bravo pour la nomination et double bravo pour cette carte pleine d'originalité <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à toi Magy pour cette mise à l'honneur, ta carte est géniale bises
Répondre
A
Beaucoup d'originalité dans tes cartes et toujours un plaisir de voir tes dernières réas , bises
Répondre
L
Sublime, j'adore avec tes carrés de tissu, agrafes, sequins et de jolis couleurs douces.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
c'est sympa avec les carrés de tissus!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
J
Bonne idée Magy !
Répondre
S
encore 10000 bravos magy ! <br /> <br /> et ta acret textiles est ravissante avec ces carrés de tissus qui brillent . <br /> <br /> et c'est pas fini , ça continue chez CM !!!! youhouuu magy !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 945
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité