Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
11 janvier 2017

la.carte.à.idées : défi#5 !

Bonsoir,

Les défis s'enchainent sur le sympathique  blog la.carte.à.idées.

Pour cette 1ère quinzaine du mois de janvier, c'est un défi couleurs que nous propose GWEN :

l

 

J'ai réalisé une carte de voeux autour d'une jolie tête de renne en papier argenté, élément imposant qui donne de l'allure à la création.

La mise en page est plutôt classique, mais l'ensemble est harmonieux !

Pour les consignes couleurs, vous trouverez du blanc, gris foncé et gris clair, du jaune pâle, de l'argenté et du doré.

(papier Bazzill blanc - papiers fantaisies TOGA et KESI'ART - Papier pailleté blanc - papier argenté - papier claque - Dies TOGA, FLORILEGE DESIGN, SIMPLY GRAPHIC - Etoiles blanches,et dorée - dots dorés)

IMG_5223-001

 

 

 

ZOOM :

IMG_5226-001

 

 

IMG_5227-001

 

 

IMG_5229-001

 

 

IMG_5230-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que je découvre avec plaisir !

A bientôt !

113166088

Je vous fais découvrir l'univers d'un photographe dont j'aime beaucoup les photos !

C'est ici : Fabrice Jandin (photos animalières)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un très beau jeu de lumière avec du pailleté de l'argenté, le résultat est top , bises
Répondre
V
J'adooooooreeeeeee !!!
Répondre
C
Une magnifique interprétation. Même si le renne en impose, il laisse place aux détails avec ces étoiles en plexis, les dots pailletées et le fond bois avec sa discrète écriture. Le jaune apporte de la luminosité et le calque de la légèreté. Tout y est en harmonie !
Répondre
N
Une belle réussite cette carte toute douillette !!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
P
Superbe carte Magy ! bravo !
Répondre
G
Très belle ! La découpe est bien mise en valeur avec les ronds. Merci Magy.
Répondre
S
Wahou elle est splendide ta carte, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Elle est vraiment superbe, joli combo, jolie compo, j'adore :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte... elle est magnifique!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi de la carte à idées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité