Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
31 octobre 2016

Une des dernières du mois d'août ! ...

Bonsoir,

Encore une carte réalisée en aôut ! (Plus que 2, j'arrive au bout !)

Pour le forum Little Scrap :

 

IMG_3693-001

 

 

ZOOM :

 

IMG_3696-002

 

 

 

IMG_3697-002

 

 

 

IMG_3698-002

 

 

 

IMG_3699-002

 

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

Un florilège des quelques jolies cartes reçues des copinettes scrappeuses, fin août et début septembre !

Merci pour vos gentilles attentions à toutes !

670 - carte reçue en aout sept 16

 

 

Publicité
Commentaires
V
Et bravo aux copines pour les merveilles que tu as reçues ... ;)
Répondre
V
Oh ben j'ai du la rater sur Little celle-là ... je ne m'en rappelle plus !!! Elle est superbe et ce papier imprimé est à tomber ... Bisous.
Répondre
R
Vraiment très belle. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
Très belle avec ce noeud savant !
Répondre
P
Colorée et belle comme un jour d'août !!!<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
S
superbe , ta carte, magy ! <br /> <br /> j'adore l'association de la bordure du jaune et cet imprimé , un style "marocain" qui me plait !
Répondre
N
Super jolie !! Moi aussi j'aime le petit assemblage avec sur le côté...
Répondre
A
Une sympathique structure pour cette carte éclatante , j'aime vraiment la disposition et le choix de ton tampon et découpes , rhoooo mais elle est douée !! Bises
Répondre
L
Superbe ta carte aux couleurs chatoyantes. Joli papier imprimé; magnifique tampon "365 jours".<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Rhoooooo, tellement jolie ! Je craque pour le chouette tampon et aussi pour le joli "fouillis" de nœuds et découpes du côté ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité