Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 octobre 2016

Les pommes, c'est bon ! ...

Bonjour,

Voici une carte réalisée pour le défi d'un blog de carterie découvert récemment sur le net :  Scrap en Styles

Je suis assez séduite par son fonctionnement : la carte de fidélité !

Pour en savoir plus, c'est ici : Scrap en Styles : La carte de fidélité à partir d'octobre

Pour ce mois d'octobre, nous devions nous inspirer d'un sketch pour créer une carte "clean" :

Ma carte :

 

IMG_4570-001

 

 

LE SKETCH :

Scrap en style - sketch - 31 oct 16

 

 

ZOOM :

 

IMG_4573-001

 

 

 

IMG_4574-001

 

 

 

IMG_4575-001

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_4491-002

Brouage, village fortifié de Marennes-Oléron (Charente Maritime - 17) - octobre 2016 

Un peu d'histoire pour en savoir plus, c'est ici : PLACE FORTE DE BROUAGE

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Jolies, jolies ces pommes et bien de saison ... et ta photo de Brouage est magnifique avec ces couleurs/lumières d'Automne ... moi c'était en été et une journée très, très ensoleillée donc des couleurs flashy ... les tiennes sont beaucoup plus douces ! J'aimeeee ... Bizettes.
Répondre
R
Superbe ! cette belle carte donne envie de manger des pommes....hihi ! Belle création automnale...bravo !
Répondre
A
Entre les jolies cartes et de superbes photos nous sommes gâtées !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un clean pétillant avec cette belle carte de saison...j'aime les petits détails et en particulier les dots !! Merci pour ta participation ! Bises
Répondre
R
Bravo pour ta merveilleuse carte. Les couleurs intenses sont magnifiques. <br /> <br /> Et merci pour la photo qui est très réussie et qui me rappellent mes dernières vacances car j'ai adoré visiter cet ancien port fortifié dont l'histoire est passionnante. Bisous.
Répondre
L
carte magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Ohhhh sympa comme tout ! Tu as réussi à mettre une multitude de jolis détails (comme la feuille à moitié cachée par exemple) tout en préservant le style clean ! Bel exercice de style !
Répondre
G
J'aime beaucoup touts les dots qui terminent cette fort sympathique carte.
Répondre
J
Joli, joli... comme d'hab...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité