Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
18 octobre 2016

La.carte.à.idées : Défi #2 ... et la pression monte ! ...

Bonsoir,

La pression monte avec la 2ème étape que nous propose Gwen  sur son tout nouveau blog, la.carte.à.idées : Un superbe combo de couleurs vives comme j'aime !!!

 

l

 

 

Et voici la carte que j'ai réalisée :

Magy85-002

 

Pour la petite histoire de ma carte : 
Une base rose, qui rappelle le rose fushia du fond du mur.
Un double matage blanc et gris légèrement brillant.
Sur la carte, j'ai utilisé plusieurs matières : de la gouache, différentes sortes de papiers, du tissu et des perles (strass et dots) !
J'ai respecté au plus près les couleurs du combo.
La gouache (bleu, jaune, rose et blanc) est déposée sur la carte à l'aide d'une bande de papier cartonné cannelé (c'est le tapis du fond qui m'a inspiré cette technique !).
ZOOM :

IMG_4435-002

 

 

IMG_4436-002

 

 

IMG_4437-002

 

 

IMG_4438-002

 

Je vous invite à venir admirer les cartes des participantes ! C'est coloré et ça vaut le coup d'oeuil !

C'est ici : Galerie de l'appel DT-Défi 2 - la.carte.à.idées

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_2444-002 

Fleur de bleuet ou centaurée - juillet 2016

(Orne - 61)

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta carte avec ce fond rose terriblement pep's et la gouache est extra ! Bises
Répondre
V
Défi relevé haut la main Magy !!! Et cette carte te colle parfaitement à la peau avec ces couleurs qui pétillent ... J'adore et quelle belle idée cette gouache au carton ondulé ! Tu m'étonneras toujours ! Mille bises.
Répondre
C
Un combo dans tes couleurs très jolie carte bises
Répondre
J
Bien joué pour cette carte avec des couleurs combo épatantes !
Répondre
N
Il était pour toi ce défi coloré ;-) et ta carte est réussie ! J'aime bien l'effet donné par la gouache...
Répondre
C
ta carte est magnifique je n'aurais pas eu cette inspiration!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
L
Superbe ta carte et bravo pour ta technique "gouache carton ondulé" admirative devant ta créativité, bravo+++ et à toutes les jolies cartes du challenge!!
Répondre
V
ta carte est très rèussie<br /> <br /> elle est pétillante<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ce combo était vraiment pour toi ; ce sont tes couleurs. J'adore ta carte, je l'avais vue sur "la carte à idées".<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Waouhhh superbe ! J adorrrre l effet rendu par la gouache. Biz marion
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité