Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
15 octobre 2016

La.carte.à.idées : Défi #1

Bonjour,

Après une mise en bouche sympathique ( à voir ICI ), Gwen nous a proposé sur son tout nouveau blog, la.carte.à.idées, le 1er défi à réaliser par toutes les participantes inscrites pour l'appel à DT. 

Je  suis inscrite, et la barre est très haute !

Voici le défi #1 :

l

 

 

 

Et la carte que j'ai réalisée :

IMG_4391-001

 

 

IMG_4395-002

 

 

IMG_4397-002

 

 

IMG_4398-002

 

 

IMG_4400-002

 

 

IMG_4396-002

 

Cette carte est en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Pour admirer toutes les merveilleuses cartes des participantes, c'est ici : Galerie de l'appel DT-Défi 1 - la.carte.à.idées

Actuellement, le 2ème défi est en cours, ma carte est faite et envoyée ! 

Le 3ème et dernier défi arrive ce lundi 17 octobre !

Résultat final le 31 octobre !

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire ! 

A bientôt !

 

IMG_4259-001

 

Baie d' l'Aiguillon côté Charente Maritime (17) - Avocette élégante

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ta proposition !!!
Répondre
R
Tu as toutes tes chances car tes cartes sont toujours magnifiques et celle-là le démontre bien ! Je croise les doigts pour toi ! Bisous.
Répondre
A
Pep's cette participation ! Les petites feuilles sont trop mignonnes, je trouve ! bises
Répondre
S
le défi2 , sera forcément coloré, juste bien pour toi ;
Répondre
S
festive , ta carte d'automne, magy , superbe !!! je l'avais repérée sur le blog ! <br /> <br /> je croise les doigts pour toi !
Répondre
J
Superbe ta carte !<br /> <br /> tu as tes chances pour ce défi !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
P
Bravo , ta carte est très belle ! j'apprécie particulièrement le choix des couleurs. du pep's cela fait du bien. Tu as toutes tes chances pour ce défi ! <br /> <br /> Biz biz et bon dimanche<br /> <br /> Peggy
Répondre
C
Il me tardait que tu publies ta carte pour que je puisse te dire combien je l'aime ... Elle est pétillante à souhait et je n'ai aucun doute que tu auras fait une merveille avec le combo du deuxième défi ... Il est sur mesure pour toi celui-là . Moi aussi ma carte est faite et envoyée .... J'ai hâte de découvrir la galerie et le 3 ème Défi
Répondre
N
Magnifique, avec du peps, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Ta cartes est toute pétillante avec ces belles feuilles colorées ! J'aime aussi le calque ...Bonne chance et à bientôt pour la suite...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité