Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 juin 2016

Finesse et fantaisie ! ...

Bonjour,

Voici la carte que j'ai réalisée pour le défi lift carte proposé en juin sur le blog Scrap & Co :

Ma carte : 

IMG_2275-001

 

La carte à lifter proposée sur le blog : 

S&Co - challenge sponsorisé carterie - 7 juillet 16

 

 

Zoom sur ma carte : 

IMG_2278-001

 

 

IMG_2279-001

 

 

IMG_2282-001

 

 

IMG_2283-001

Pour découvrir les autres réalisations, c'est ici :  Défi Lift Carte - Challenge Sponsorisé - Juin 2016 - Scrap & Co - Le blog

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_2163-003

 

 

Ballade vendéenne !( Vendée 85 - juin 2016)

Heureusement un bras de rivière me séparait du prés ! 

 

Publicité
Commentaires
G
Oh ! Qu'elle est belle, je suis fan !
Répondre
V
Oh, la, la ... encore une merveille ici !!! Quel talent ! Bisous.
Répondre
N
Magnifique avec du peps, j'aime ! Bise, bon dimanche
Répondre
N
Elle est superbe cette carte aux couleurs pétillantes !! Bises
Répondre
A
Très chaleureuse, j'adore cette teinte rose patouillée ! bises
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
C
Elle est très réussie ta carte un très joli lift et un grand merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises
Répondre
P
Très original ! Bravo. biz biz
Répondre
C
Rhooooooooo, elle est sublimissime ....L'encre, tes choix de couleurs, les découpes, les papiers tout est simplement parfait ! (et je la trouve même plus jolie que la carte d'origine )
Répondre
C
comme elle est jolie , j'aime beaucoup la façon dont tu as appliqué l'encre en fond de page! bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité