Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 juin 2016

Papillon vole ! ...

Bonsoir,

Voici une carte réalisée pour le défi 450 proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES :

2 - PCC - sketch carte - 29

 

 

Ma carte : (Découpes de papillons et de feuillages kraft, noir et doré,  offerts par Valentine ! )

IMG_2263-002

 

ZOOM :

IMG_2267-002

 

 

IMG_2268-002

 

 

IMG_2269-002

 

 

IMG_2271-002

 

 

IMG_2272-002

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

IMG_2209-002

 

Un petit câlin !  (Vendée 85) juin 2016

Publicité
Commentaires
V
Bellissima !
Répondre
S
trop jolie , et colorée à merveille, ta marque de fabrique magy ! <br /> <br /> bien vu le coup de perfo en haut et en bas !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
C
Encore une très jolie carte super vitaminée bises<br /> <br /> Ma carte est partie ce matin
Répondre
J
très belle carte avec l'embossage !<br /> <br /> merci pour ta réponse sur l'autre post<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Une carte lumineuse !
Répondre
N
Super jolie cette carte et quelle bonne idée la découpe bordure centrale en haut et en bas !
Répondre
L
Très belle carte, mon petit-fils est du même avis. Les découpes feuillage (le papillon je l'ai, c'est pour cela que je n'en parle pas)que Valentine t'a offertes sont fines et magnifiques. <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 865
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité