Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 mars 2016

Aujourd'hui nous sommes le 27 ... !

Et  Le 27, c'est Pinterest !

Bonjour,

En ce jour de Pâques, je vous souhaite une très bonne fête en famille, entre amis ! 

Pour ce 27 du mois de mars, j'ai tricoté un poncho épinglé sur Pinterest ici : (1) Pinterest : poncho tricoté

Avec le printemps, j'espère pouvoir troquer rapidement ma doudoune pour ce poncho bien chaud !

Tricoté en laine Phildar RAPIDO (12 pelotes) colori carmin.

IMG_9380 3

 

 

IMG_9247 3

 

 

IMG_9253 3

 

 

IMG_9386 3

 

 

IMG_9388 3

 

 

Ma petite touche persoUn gros bouton fantaisie en bois, en forme de fleur,  et un ruban imprimé pommes et fleurs !

 

IMG_9250 4

 

 

IMG_9297 PP

 

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

Bienvenues aux nouvelles abonnées de ce blog depuis le début de l'année 2016 !

A bientôt !

IMG_9299 PP

 

Publicité
Commentaires
V
Trop sympa !!!
Répondre
C
Il est beau ce poncho ! Bravo !
Répondre
A
Superbe ce poncho, la couleur est lumineuse!
Répondre
C
Il est vraiment très beau!
Répondre
N
Un super ouvrage!!! Bon lundi de Pâques... Bises
Répondre
P
il est superbe ton poncho!!!
Répondre
F
Bravo! très chouette poncho, avec une couleur lumineuse, comme j'aime (et puis, je me dis que ce point serait presque à ma portée de débutante... je l'épingle au cas où :) -et la boucle est bouclée!!!-)
Répondre
L
Tu as fait une merveille ; tu nous montre tes talents de tricoteuse, Bravo. Je ne pourrais mettre ce poncho, j'ai un visage qui rougit facilement, il me plait énormément par ce point que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bonne fin de week-end pascal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
V
Le poncho est à la mode et tes points sont hyper réguliers, bravo!
Répondre
M
Magnifique jadore je veux le même!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 951
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité