Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
27 octobre 2016

Une marinière pour Gabriel ! ...

Bonsoir,

Aujourd'hui nous sommes le 27, et Le 27, c'est Pinterest !

Gabriel est un vieux poupon, monté à l'ancienne avec des élastiques qui tiennent les bras et les jambes à l'intérieur du corps. 

Il avait besoin d'une nouvelle garde-robe. Ce poupon à la taille d'un bébé de 3 mois, j'ai donc pioché dans la layette bébé sur pinterest et j'ai trouvé cette marinière, facile à tricoter, ici : (1) Pinterest • La marinière enfant

Elle est expliquée en 2 ans, j'ai donc du recalculer pour du 3 mois.

Tricotée avec 2 aiguilles du 3,5, en laine CABOTINE PHILDAR coloris Piscine.

J'ai pu rajouter un pantalon dans le même coloris et une écharpe avec des restes de laines !

Et voilà Gabriel habillé pour l'hiver !

 

 

IMG_3954-002

 

 

 

IMG_3955-002

 

 

 

IMG_3960-002

 

Pour découvrir toutes les autres réalisations, c'est ici :  Le 27, c'est Pinterest !

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_3954-003

 

Publicité
Commentaires
V
Il est trop chou ... ma maman avait fait de jolies garde-robes pour les poupons de ma fille et mes nièces ... Se sont trop amusées avec ... J'adore toujours autant ! Bises, bises Magy.
Répondre
I
Aaah ! Tricoter pour un poupon, une poupée, un nounours... que de souvenirs !<br /> <br /> Magnifique garde-robe qui a dû faire briller les yeux de l'enfant qui joue avec ce poupon bien conservé
Répondre
S
bravo , jolie marinière, je me l'étais tricotée il y a qq années ;
Répondre
R
Tu tricotes très bien et apparemment tu calcules bien aussi ! Cet ensemble est magnifique et Gabriel a retrouvé une deuxième jeunesse !
Répondre
C
C'est trop mignon !
Répondre
C
Bravo, jolie tenue (et joli poupon!!)
Répondre
C
Rhoooo cela me rappelle le temps ou j'habillais les poupées de ma fille ... c'est sympa comme tout cette tenue !
Répondre
L
Gabriel est joliment habillé .<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
A
Super bien habillé ce poupon, il va rendre jamoux les nouveaux nés! Bises
Répondre
F
Belle adaptation pour ce poupon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 843
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité