Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
9 mars 2016

Février : mois de la Saint Valentin ! ...

Bonjour,

C'est Pimprenelle qui nous propose les consignes suivantes pour ce mois de février sur le forum Little Scrap :

Pour ce mois-ci, mois de l'amour et de l'amitié, je vous propose de faire figurer sur vos cartes :

- de la feutrine (pour la douceur)
- du papier calques
- un ou des coeur

 

Ma carte :

IMG_9147-001

 

 

ZOOM :

IMG_9149 1

 

 

IMG_9151 1

 

 

IMG_9152 1

 

 

IMG_9153 1

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

kh47rb92-a1692f

 

Février, mois de la Saint Valentin

(trouvée sur le net)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh .... ben j'ai pas reçu les dernières notifications de tes articles !!! Grrrrr ... Qu'elle est belle cette carte ... des couleurs superbes et des coeurs partout ... Vivie le Printemps qui arrive enfin ! Bisous ...
Répondre
S
Trop chouette pleine de peps et avec ce coeur en relief c est top! Biz
Répondre
S
J'aime bien ta carte !<br /> <br /> Jolie illustration
Répondre
J
une sacrée belle carte colorée bravo !
Répondre
V
très jolie carte <br /> <br /> bien colorée comme j'aime <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité