Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
4 mars 2016

C'est encore un peu l'hiver ...

Bonjour,

Le mois de mars annonce l'arrivée du printemps qui n'est plus très loin !

Mais en attendant, c'est encore un peu l'hiver et cette carte, qui évoque les joies des sports d'hiver, a été réalisée pour la rubrique "carte secrète" de février du forum Little Scrap

 

 

IMG_8971-001

 

 

ZOOM :

IMG_8972-001

 

 

IMG_8974-001

 

 

IMG_8975-001

 

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt !

IMG_8742-001

Aigrette garzette (Charente Maritime - 17) - Janvier 2016

Publicité
Commentaires
V
Ce papier à carreaux est juste topissime ... J'adore ... Et quelle jolie bannière annonciatrice des beaux jours ... Bises.
Répondre
N
Jolie jolie!!! J'espère que ta convalescence se passe bien? Bises
Répondre
C
elle est bien jolie ta carte! bises!
Répondre
A
Très sympa !
Répondre
S
oui, c'est encore l'hiver , et ta carte est très jolie !<br /> <br /> contente de te lire , gros bizzzzous
Répondre
J
Très chouette ta carte Magy !
Répondre
S
Très chouette ta carte !
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> elle est super jolie!<br /> <br /> bonne continuation!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité