Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
28 octobre 2015

Un message de réconfort ...

Bonsoir,

Le 2ème challenge du blog Carte Maniak de ce mois d'octobre est plutôt inhabituel ! 

Les cartes sont souvent utilisées pour fêter un événement (anniversaire, naissance ...), mais on ne pense pas qu'elles peuvent aussi réconforter un proche, un ami, une connaissance lors de la perte d'un être cher.
Je vous propose de réaliser une carte de condoléances (je sais ce n'est pas gai ...).
Donc, une carte sobre, mais pas forcément sombre ...
J'ai opté pour un fond blanc (le blanc est aussi une couleur de deuil), et du vert pour l'espérance, la vie qui continue malgré l'absence ... 2 petite perles gris clair et un message de réconfort tamponné à l'encre noire.
Voici ma carte :

IMG_7664-001

 

 

Zoom :

IMG_7667-001

 

 

IMG_7669-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages que j'aime lire !

A bientôt pour un article un peu plus gai !

 

*********************

"Le mystère est dans cette vie, la réalité dans l'autre."
Max Jacob

(poète-romancier 1876-1944)


 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mission réussie, sobre et classe... une toute belle carte !
Répondre
N
Ta carte est extra!!! J'aime beaucoup cette carte très claire... Bises
Répondre
S
ta carte est superbe, simple et classe.<br /> <br /> merci de ta fidélité et participation.
Répondre
L
tres belle carte
Répondre
L
Elle est superbe et sied très bien à cette circonstance particulière.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
G
Une très jolie carte, avec des tons bien choisis.
Répondre
C
belle réussite
Répondre
V
Superbe, j'adore Magy ... Bravo et gros bisous.
Répondre
C
Sobre et sincère..... j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
ta carte est superbe, très réussie pour ce genre de circonstances!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité