Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
1 novembre 2015

un style ethnique !

Bonsoir,

Voici une carte réalisée avec un papier à motifs qui rappelle un peu le style ethnique que j'aime bien !

 

IMG_7351-001

 

 

 

Elle répond au challenge d'octobre de "Carte à la chaine" proposé sur le Le forum C & S tout

C&S TS - carte à la chaine - 3 oct 15

 

ZOOM :

IMG_7353-001

 

 

IMG_7354-001

 

 

IMG_7355-001

 

 

IMG_7356-001

 

 

Cette carte a déjà trouvée sa destinatrice quelque part en Grèce !

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques que j'aime lire !

A bientôt !

 

Ballade vendéenne en automne, on aime !

IMG_7603-002

 

Promenade autour du barrage du Marillet à Château-Guibert (Vendée - 85) - octobre 2015

Publicité
Commentaires
N
très sympa! J'aime beaucoup ton embossage plumes! bises
Répondre
J
très jolie cette carte "orange"
Répondre
V
Superbe Magy !
Répondre
P
C'est surtout ce superbe classeur d'embossage qui me tape dans l'oeil... entre autre, car tout dans ta carte me plaît, elle est superbe !!!
Répondre
C
Jolie carte colorée !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce bel orange!<br /> <br /> beau travail la miss!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Très jolie carte<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Douce soirée et belle semaine
Répondre
C
Moi qui aime le orange, tres jolie carte bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 695
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité