Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
13 septembre 2015

On reprend le rythme ! ...

Bonsoir,

Aujourd'hui, c'est pluie, pluie, pluie, baisse des températures ... Pas d'été indien en Vendée cette année ! Dommage ! ...

Et bien puisqu'il pleut, aujourd'hui c'est scrap !

Et pour son Challenge 409, le Blog PASSION CARTES CREATIVES nous propose de réaliser une carte sur le thème du moment : La rentrée scolaire !

Ma carte :

IMG_6864-001

 

 

Qui répond à ce challenge :

PCC 409 - carte thème école - Me 16 sept 15

 

 

ZOOM 

 

IMG_6868-001

 

 

IMG_6869-001

 

 

IMG_6871-001

 

 

 

IMG_6873-001

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

 

fournitures5

 

Photo trouvée sur le net.

Publicité
Commentaires
V
Je l'adoooooooooooreeeeeeee ... c'est la plus belle des carteuses qui ont participé !!!
Répondre
P
Même si l'été à disparu on le retrouve sur ta jolie carte, pleine de superbes couleurs qui collent bien à l'esprit *rentrée scolaire*... superbe <br /> <br /> Belle journée, ici aussi sous la pluie
Répondre
S
oh j'adore ta carte !! elle est magnifique !! tu as relevé la défi haut la main !! Bravo !
Répondre
F
J'adore, ta carte est très colorée et j'aime beaucoup la façon dont tu as disposé les objets sur ta carte.<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Fan ! J'adore !
Répondre
S
étiquettes, oeillets, agraphes, trombone, plein de chose d'école , pour une jolie carte magy , bravo et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
C
très jolie carte de saison!
Répondre
P
Très originale ! j'aime les couleurs et le petit message sur la pastille orange me convient parfaitement en ce moment !!! biz biz
Répondre
N
Oh! la! la! mais excellent! j'aime tout!!! Bonne semaine bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 840
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité