Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
12 septembre 2015

Carte pochette et cucurbitacée !

Bonsoir,

Changement de rythme, et bientôt changement de saison : C'est ma 1ère carte de l'année  aux couleurs chaudes de l'automne !

Pour le challenge 113 sur le blog Carte Maniak, c'est  Scrapcat qui nous propose de réaliser une carte pochette !

J'ai créé une pochette avec du papier calque dans un coloris orangé transparent très doux, et j'ai réalisé ma carte avec des couleurs automnales, des dies feuillage et cucurbitacée.

La pochette peut s'ouvrir pour y accueillir un petit cadeau pour un anniversaire !

Voilà ma carte :

 

IMG_6855-001

 

 

ZOOM :

 

IMG_6857-001

 

IMG_6858-001

 

IMG_6861-001

 

IMG_6863-001

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

IMG_6782

 

 

Vendée (85) - fin août 2015

 

Publicité
Commentaires
G
Très chouette ! Bravo !
Répondre
N
excellente! trop belle!!! bises
Répondre
T
Magnifique avec ces couleurs automnales j'aime bien ton idée de pochette en calque dans les tons orangés une carte bien de saison bravo
Répondre
P
Après un été caniculaire ça fait du bien de passer à autre chose...<br /> <br /> On est toujours dans le *chaud* grâce aux jolies couleurs automnales de ta superbe carte... j'aime +++, bravo !<br /> <br /> Belle semaine à venir Magy
Répondre
C
c'est très sympa cette idée avec les couleurs de l'automne! je trouve ta carte très réussie! bises!
Répondre
J
Bonne idée et l'orange te va bien !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je te reconnais bien dans ces couleurs chaudes! belle carte, bravo
Répondre
P
Ca sent l'automne Magy ! surtout en Vendée aujourd'hui ! les jardins vont aimer cette pluie ! magnifique comme toujours ta carte . biz biz
Répondre
S
en calque coloré ta pochette, quelle chouette idée ! et ces citrouilles sont toutes belles ! jolie carte, bravo magy ! et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 871
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité