Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
24 août 2015

Arc-en-ciel et parapluies !

Bonjour,

Météo du jour en Vendée : il pleut, il vente, avec des intermitences de soleil !

L'idéal pour l'apparition d'un arc-en-ciel !

Ma carte du jour :  avec des parapluies aux couleurs de l'arc-en-ciel !

IMG_6503-001

 

 

Elle répond au défi 406 de la semaine, proposé sur le Blog PASSION CARTES CREATIVES :

A - PCC - combo couleurs carterie - 26

 

zoom :

IMG_6512-001

IMG_6513-001

 

IMG_6509-001

IMG_6510-001

 

 

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

krisphotographies1-e1418054317879

 

Trouvé sur le net ...

Publicité
Commentaires
S
trop chouettes tes parapluies arc-en-ciel !!! bravo magy et merci pour ta participation à PCC !!!
Répondre
A
Si j'avais un ciel violet comme celui de ta carte et une armada de parapluie coloré, je supporterai bien mieux cette vilaine pluie qui me tombe dessus depuis 5 jours ! bravo pour ta carte que je trouve vraiment SUPERBE !
Répondre
N
Super originale et colorée cette carte ! Bravo ;-)
Répondre
V
J'adoooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
C
Très mignons ces petits parapluies, et puis avec un arc en ciel on en a besoin, à bientôt
Répondre
J
Super ces parapluies colorés !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Le soleil est revenu ici mais ta magnifique carte colle parfaitement à un jour de pluie, elle est superbe et illuminerait facilement un jour tout gris !<br /> <br /> Belle journée Maggy
Répondre
P
Super mymy les parapluies. Ils ressemblent à ceux de Cuore e batticuore !!! Sauf que aujourd'hui en Vendée il fallait être "folle" pour ouvrir son parapluie sous peine de jouer à Mary Poppins !!!! Bises bises à très très bientôt
Répondre
F
Une superbe carte très colorée, super gaie avec ces parapluies aux couleurs de l'arc en ciel. D'habitude les cartes de parapluies font penser à la pluie et sont beaucoup moins gaies, j'adooore!
Répondre
L
J'adore cette carte, trop sympa les parapluies, bravo+++++++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité