Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 août 2015

Challenge Scrap et Cie : 2ème sketch !

Bonsoir !

J'ai déjà évoqué, dans un article précédent, le challenge que j'ai lancé le 15 juillet dernier sur le forum Scrap et Compagnie.

Pour rappel, vous le trouverez l'article ICI !

 

Aujourd'hui, je vous montre la carte que j'ai réalisée selon un 2ème sketch que j'avais proposé :

Ma carte :

IMG_6112-001

 

 

Le sketch :

1

 

 

ZOOM 

IMG_6168-002

IMG_6169-002

 

IMG_6117-002

 

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos passages ici et vos petits messages sympathiques !

 

Encore quelques jours de vacances pour se promener et parfois tomber sur des choses insolites et rigolotes !

IMG_6238

 

Pointe St Clément (Esnandes - 17)  Août 2015

Publicité
Commentaires
S
carrément trop jolie avec ce napperon coloré ! sûre qu'avec toi, même un napperon est coloré !!!
Répondre
P
Toute fraîche et joyeuse cette carte à dominante rouge ! J'aime beaucoup le papier blanc à feuillage rouge ;-).<br /> <br /> Belle journée Magy !
Répondre
V
Trop belle cette carte ... et ta photo ... super originale !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 833
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité