Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
20 juillet 2015

Jeu de l'été sur Little Scrap : sketch !

Bonsoir,

Voici une carte thème "couture" d'après un sketch proposé dans le cadre de la semaine 1 du JEU DE L'ETE sur le forum Little Scrap :

 

Ma carte :

 

IMG_5457-001

 

 

D'après ce sketch :

 

LS - S1 - JEU DE L'ETE 2015 - sketch

 

 

ZOOM :

 

IMG_5458-002

 

IMG_5461-001

 

IMG_5463-001

 

IMG_5464-001

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

Merci pour vos visites ici et de vos petits messages sympathiques !

A bientôt !

 

Visite du PIC MAR dans le cerisier !

Il a une technique très pratique pour déguster sa cerise : Il  la cale  dans une fissure du tronc pour pouvoir la déguster à son aise ! 

IMG_5298-001

 Pic mar oiseau - Parc naturel régional du Perche - juillet 2015 (Oise - 61)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une jolie interprétation de ce sketch et une superbe carte pleine de peps... tout ce que j'aime !
Répondre
M
c'est joli ces couleurs vives!<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Trop trop belle carte, j'aime beaucoup les couleurs et la machine à coudre en bois, bravo et à bientôt, bises.
Répondre
S
bluffante ta carte , comme une récompense pour une couturière, j'adore , bravo magy !!!!
Répondre
N
Très belle carte! Bonnes vacances… Bises
Répondre
P
Très jolie carte ! j'aime tes choix de couleurs. C'est très gai!! Ca y est ! je suis en vacances et par la même occasion en grand rangement des fournitures de bricolage et autre point de croix. Je pense qu'avec ce que je vais t'apporter à la rentrée, tu auras de quoi t'occuper cet automne !!!! bises bises ......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 868
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité