Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
19 juillet 2015

Jeu de l'été sur Little Scrap : lift !

Bonjour !

Voici une 1ère carte réalisée pour le JEU DE L'ETE 2015 sur le  forum Little Scrap !

Ce jeu, nous l'attendons avec impatience, et chaque année, les modératrices du forum se mobilisent pour nous proposer un  maximum de challenges pour notre plus grand plaisir ! Merci à elles !

 

Ma carte pour le lift de la semaine 1 :

IMG_4599-002

 

 

La consigne : Lifter cette carte 

LS - JEU DE L'ETE 2015 - S1 - lift

 

 

ZOOM

IMG_4602-001

 

IMG_4606-001

 

IMG_4604-001

IMG_4605-001

 

 

Merci pour vos visites ici et vos petits mots sympathiques !

A bientôt !

La semaine dernière, une visite inattendue dans le jardin !

IMG_5286-002

 

Ecureuil -  (Parc naturel régional du Perche - Orne 61) - Juillet 2015

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Un lift d'une belle originalité, j'adore la façon dont tu as détourné les triangles pour les transformer en herbes folles... bravo !!!
Répondre
P
Waouhhh j'adore cette carte et ton embossage...
Répondre
P
quelle finesse ! j'aime . bises
Répondre
C
une bien jolie carte avec un embossage extra!
Répondre
J
Une jolie interprétation du lift ! comme toujours<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ta carte est vraiment belle !
Répondre
C
Super jolie ta carte, et super la photo de l'écureuil bises
Répondre
N
Beau lift! Bonnes vacances! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 697
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité