Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
30 mai 2015

Carte champêtre !

Bonjour,

Voici ma petite carte champêtre, mais restant dans un style "clean", réalisée pour le défis proposé par le blog Carte Maniak pour cette 2ème quinzaine de mai. Date limite du défis demain, donc je suis encore dans les temps !

J'ai pris quelques liberté par rapport au sketch proposé, chacun apporte sa touche d'originalité qui fait que chaque version est très différente !

Et c'est un vrai plaisir de découvrir toutes les autres créations !

 

Ma carte : 

 

IMG_3741

 

IMG_3739

 

Le sketch proposé sur le blog CARTE MANIAK :

CM106 - sketch carte - 31 mai 15

 

 

ZOOM :

 

IMG_3742

 

 

IMG_3743

 

 

IMG_3744

 

 

IMG_3745

 

Carte en vente ici :

ALM -760 x 100 finie

 

A très bientôt pour un nouveau partage !

Bon week-end !

IMG_3673

Ballade en Vendée ... Au détour d'un chemin ...(mai 2015)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vos Cartes sont vraiment parfait et magnifique.<br /> <br /> De Melle Manson<br /> <br /> http://lacledubonheur8.canalblog.com/<br /> <br /> http://mellemanson.canalblog.com/
Répondre
V
J'adoooooooooooreeeeeeeeeeee !!!
Répondre
S
ah comme c'est agréable de voir de belles couleurs vitaminées !!! vu la meteo en ce moment ça réchauffe le coeur.<br /> <br /> merci de ta participation et fidélité.
Répondre
C
Sympa ces belles couleurs !
Répondre
G
C'est plein de vie ! Bravo !
Répondre
L
Pleine de peps ,lumineuse et ces 3 petites fleurs superbe!
Répondre
L
Une carte haute en couleur qui redonne du baume au coeur <br /> <br /> Bravo et merci de ta participation sur CM
Répondre
C
ta carte est bien jolie , comme toutes celles que tu fais d'ailleurs!!!<br /> <br /> J'aimerais savoir en faire d'aussi belles!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
T
Comme tu dis chacun apporte sa touche et on voit de très belles cartes ,ta version est magnifique j'aime sa gaieté bravo bon week-end bises
Répondre
S
ravissante ta carte, magy, et cette touche de dentelle me plait bcp , bravo ! et merci pour ta participation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 943
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité