Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Magy scrap
Magy scrap
Respect des créations ...
Vous pouvez librement vous inspirer du contenu de ce blog pour un usage strictement personnel et non commercial. Si vous souhaitez utiliser une de mes créations sur un forum ou un blog, merci de me contacter par @ ci-dessous ! 
Newsletter
Je suis là aussi !
Derniers commentaires
25 mai 2015

Simplement pour le plaisir de scraper !

Bonjour,

Le 9 mai dernier, j'ai participé à un APPEL A DT pour le Blog PASSION CARTES CREATIVES.

Je n'ai pas été retenue, mais ce n'est pas grave !

J'ai participé avec plaisir avec ces 3 cartes que j'ai réalisées selon les consignes données :

IMG_2827

IMG_2852

IMG_2864

 

 

Les résultats ont révélés 4 scrappeuses de talents, dont  Sableturquoise chez qui j'apprécie les diverses creations ! Bravo à elle !

Pour voir les résultats, c'est ici : Blog PASSION CARTES CREATIVES

 

Bon début de semaine !

IMG_3186-001

 

Echasse blanche femelle (Vendée - mai 2015)

Publicité
Commentaires
N
Tes cartes sont très réussies ! Ton lift est très beau, plus clean que l'originale ! Bravo encore. <br /> <br /> Continue à persévérer, il n'y avait pas beaucoup de places, mais ce ne seront pas les dernières !
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies toutes les trois - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trois petites merveilles !!!<br /> <br /> De la légèreté sur ta première, de la douceur sur ta seconde et de la gaité sur ta dernière... toutes aussi belles les unes que les autres, bravo... et dommage !
Répondre
C
Tres jolies ces trois cartes bises
Répondre
J
Ces trois réa sont superbes ! avec une préférence pour la 1ere et la 3e !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je vais voir les résultats car vos cartes sont trop trop belles...j'adore!!!<br /> <br /> bisous ma belle...<br /> <br /> claire
Répondre
S
tu n'as pas démérité , tes cartes sont superbes, coup de coeur pour la ... rose, si, si !!! et merci pour le clin d'oeil, je découvre la nouvelle chez toi!!!!!!!!!
Répondre
B
3 jolies cartes avec une petite préférence pour l'originalité de la 1ère !
Répondre
V
Coucou, ... moi non plus pas retenue ... mais contente pour Sable-Turquoise ! Bisous et bonne fin de week-end et semaine. Bisous.
Répondre
L
De très jolies cartes, dommage que tu n'aies pas été retenue ,bravo+++
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 93 944
Publicité
Magy scrap
Archives
Publicité